Practice Manager Adjoint Transformation Système Information - H/F

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : CDI

Situation géographique : Paris

Métier : Management/ Direction

Résumé du poste

L’entité TSI (Transformation SI) recherche un Practice Manager Adjoint pour la mise en place de sa nouvelle organisation.

En tant que Practice Manager Adjoint Transformation Système d'Information, vous participez à la définition et au déploiement de la stratégie de la Practice. 

Dans le cadre de vos missions, vous : 

· Contribuez au développement et valorisez les offres et les expertises de la Practice, en relation avec les acteurs commerciaux : centre de services de développement AS400/IBMi, engagement forfaitaire et expertise technique. 

· Etes en charge des avant-ventes réalisées sur votre périmètre (allouez des moyens et des ressources, challengez la proposition, validez la stratégie retenue pour le delivery du projet et les conditions commerciales correspondantes) 

· Etes sur le management de 15/20 personnes, ainsi que le suivi de leur plan de carrière et de développement de leurs compétences 

· Orchestrez votre P&L..

 

Profil

De formation bac +5 en informatique, vous disposez d’une expérience de développement commercial et une connaissance approfondie de la transformation SI et AS400/IBMi. 

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de leadership et appréciez le travail en équipe. 

Vous avez des capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse et d’excellentes compétences rédactionnelles.

Vous êtes force de proposition et avez une bonne gestion des priorités car vous êtes à la fois organisé(e) et flexible.
 
Votre rigueur et votre proactivité faciliteront votre intégration au sein de notre équipe. 

Pourquoi nous ?

Société de conseil, ESN et éditeur de logiciels, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation de la chaîne de valeur, des systèmes d’information et de la supply chain de ses clients. Ses équipes accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises afin de développer leur compétitivité. Elles imaginent, développent et intègrent des solutions différenciantes, capitalisant sur les technologies les plus innovantes (cloud, platforming, intelligence artificielle, IoT, robotique…). Sa suite logicielle Reflex et son drone inventoriste Eyesee permettent à des entreprises internationales de relever les défis d’une logistique efficiente dans les entrepôts, les usines et les magasins, partout dans le monde. Créée en 1984, Hardis Group cultive l’esprit d’initiative, la créativité et le développement des talents de ses 1 150 collaborateurs pour pérenniser sa croissance et la confiance de ses 2 500 clients. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 122 millions d’euros en 2019. Elle est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid et Utrecht.