Omni présente dans les conversations, les médias, les conférences, l’IA s’impose comme une tendance de fond pour les entreprises et un game changer pour le business.  

Même si elle a toujours constitué une forme d’horizon pour l’informatique et ses applications, son caractère dual renforce aujourd’hui le tandem qu’elle forme avec la cybersécurité. D’un côté, l’intelligence artificielle ouvre de nouvelles voies en matière de défense, de l’autre, ces techniques démultiplient les capacités des cybers assaillants.  

Face à l‘intensification des menaces pour les entreprises, Hardis Group vous propose d’y voir plus clair sur cette technologie à double tranchant : le contexte de digitalisation croissante dans lequel elle continue de se développer et ses atouts pour renforcer les lignes de défense des entreprises.

 

Découvrez comment faire de l'intelligence artificielle un avantage durable au service de la défense avec notamment une overview des solutions Microsoft qui intègre l’ensemble des capacités de l’IA. 

 

Télécharger le document