CONTRÔLEUR DE GESTION H/F - CDD

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : CDD

Situation géographique : Grenoble

Métier : Gestion/ Comptabilité/ Finance

Résumé du poste

Hardis Group recrute un Contrôleur de gestion H/F en CDD, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, pour notre siège de Grenoble.

Rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion et intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Mise à jour des reportings et indicateurs de pilotage selon le planning mensuel de sorties des états.
  • Analyser les performances opérationnelles et financières et expliquer les écarts par rapport aux budgets et objectifs.
  • Contribuer à la préparation des Revues Mensuelles de Gestion en lien avec les responsables opérationnels
  • Ajuster mensuellement le forecast, CA et Coûts de l'exercice.
  • Liste non limitative et évolutive en fonction du profil.

Profil

De formation bac +5, type Ecole de Commerce/Universitaire avec une spécialisation en Finance, contrôle de gestion et comptabilité,
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique notamment Excel et les systèmes d'information en général.

Vous êtes rigoureux(se), curieux et adaptable.
Enfin, des qualités relationnelles sont indispensables pour travailler quotidiennement avec l'équipe Contrôle de Gestion et les Opérations.

Le poste est à pourvoir pour janvier 2022.

Pourquoi nous ?

Société de conseil et de services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciels pour la logistique, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information, notamment grâce aux technologies cloud. Ses 1 235 collaborateurs accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises, partout en Europe, afin de développer leur compétitivité, leur productivité et leur attractivité. L’entreprise articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la réduction de l’empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients, la diversité et l’égalité des chances ainsi que l’insertion par l’éducation. Au travers de sa Hardis Group Academy, Hardis Group propose un dispositif pour développer les compétences de ses collaborateurs. En 2021, chaque collaborateur a bénéficié en moyenne de 3,5 sessions de formation, en présentiel ou distanciel. Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 132,7 millions d’euros en 2021. La société est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid, Utrecht et Varsovie.