STAGE INGENIEUR DEVELOPPEMENT .NET H/F

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : Intern

Situation géographique : Lyon

Métier : Etudes/ Développement

Résumé du poste

Vous êtes en recherche d’un stage de fin d’études afin de valider votre dernière année de Master ou école d’ingénieur. Vous avez la passion de l’IT et la volonté d’apprendre. Vous avez envie de développer vos compétences, au sein d’une équipe dynamique ? Nous vous attendons !
Nous souhaitons vous intégrer au sein de notre agence lyonnaise un stagiaire de fin d’études afin d’accompagner votre montée en compétence en développement Microsoft.
Au sein de notre centre de services autour des technologies Microsoft, vous serez encadré par un Ingénieur Développement. Vous aurez l'opportunité de travailler à la fois sur des applications universelles (UWP) et Web (ASP.NET).

Vos missions seront les suivantes :

Intégrer les équipes de développement en contexte projet Agile
Contribuer à la conception ainsi qu’à la mise en œuvre des développements à partir des spécifications fonctionnelles en respectant les bonnes pratiques définies
Participer à la correction des anomalies fonctionnelles et/ou techniques
Assister aux différentes réunions/ateliers de l'équipe
Communiquer et remonter les alertes ou points de blocages aux personnes concernées.
Participer à l’amélioration des connaissances de l’agence sur les technologies Microsoft

Environnement technique :
C#
ASP.NET
.NET Core
UWP
WPF
Angular
Blazer
Azure / Azure dev ops

 

Profil

De nature curieuse, vous avez une bonne capacité d’analyse et aimez le travail en équipe.
Vous recherchez une entreprise pour valider votre diplôme, capable de vous former et vous faire évoluer sur le long terme? Rejoignez-nous !

Pourquoi nous ?

Société de conseil et de services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciels pour la logistique, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information, notamment grâce aux technologies cloud. Ses 1 235 collaborateurs accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises, partout en Europe, afin de développer leur compétitivité, leur productivité et leur attractivité. L’entreprise articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la réduction de l’empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients, la diversité et l’égalité des chances ainsi que l’insertion par l’éducation. Au travers de sa Hardis Group Academy, Hardis Group propose un dispositif pour développer les compétences de ses collaborateurs. En 2021, chaque collaborateur a bénéficié en moyenne de 3,5 sessions de formation, en présentiel ou distanciel. Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 132,7 millions d’euros en 2021. La société est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid, Utrecht et Varsovie.