• Les entreprises du monde entier peuvent désormais souscrire à Reflex WMS en SaaS directement depuis Google Cloud Marketplace et accéder à d’autres applications et services proposés par la plateforme Google Cloud.
  • Le référencement de Reflex WMS sur Google Cloud Marketplace ouvre de nouvelles opportunités aux entreprises pour exploiter les outils intégrés d’IA disponibles sur la plateforme Google Cloud.

Grenoble, le 19 septembre 2024 – ​​Reflex (business unit d’Hardis Group), éditeur de logiciels pour la Supply Chain, annonce que sa solution de gestion d’entrepôt Reflex WMS est désormais intégrée au catalogue des applications disponibles sur la place de marché Google Cloud Marketplace.

Ce référencement marque une nouvelle étape du partenariat entre Hardis Group et Google Cloud. Il offre la possibilité aux entreprises d’acquérir et de déployer facilement la solution Reflex WMS partout dans le monde, tout en capitalisant sur les technologies Google Cloud déjà utilisées.

La disponibilité de Reflex sur la place de marché Google Cloud Marketplace permet également d’exploiter pleinement la puissance des outils d’IA intégrés à la plateforme Google Cloud. Cette intégration facilite non seulement la centralisation, le traitement et la valorisation des données provenant de plusieurs systèmes (WMS, ERP, OMS, TMS…) mais elle ouvre également de nouvelles perspectives pour le développement d’outils innovants.

« L’intégration de Reflex au sein de Google Cloud Marketplace est un moyen de nous différencier sur le marché et d’accélérer notre développement à l’international. L’approvisionnement et le déploiement de Reflex WMS sont ainsi simplifiés pour nos clients partout dans le monde. De plus, le partenariat avec Google Cloud va nous permettre d’accélérer sur les sujets d’intelligence artificielle et la mise en place de cas d’usages innovants et à forte valeur ajoutée pour les professionnels de la logistique », explique Florent Boizard, directeur de la BU Supply Chain d’Hardis Group.