Lead Developer JAVA - H/F

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : CDI

Situation géographique : Grenoble

Métier : Etudes/ Développement

Résumé du poste

Vous êtes Lead Developper confirmé(e) et passionné(e) par les technologies Java ? Vous souhaitez intervenir sur des projets innovants faisant appel à votre maîtrise de l’écosystème de la JVM et rejoindre une équipe de développeurs dans un contexte technologique pointu ? Nous vous attendons !

Dans le cadre de la croissance de son activité Services, Hardis Group recrute un Lead Developer Java (H/F) pour renforcer son entité Business Apps de Grenoble.

Vous intervenez sur des projets dont vous êtes le garant de la cohérence, de la performance et de l’intégrité. Vous proposez et mettez en œuvre des solutions techniques pertinentes pour nos clients, tout en assurant un rôle de support et d’expert technique vis-à-vis de l'équipe.
Vous serez amenés à travailler sur les environnements techniques comme Spring Boot, Hibernate, Docker, Kafka, Sonar, Gitlab..

Profil

De formation supérieure en Informatique Bac+4/5, vous justifiez d'une première expérience en tant que Lead Developer ou Expert technique sur un projet d’envergure. 

Votre connaissance des projets depuis le recueil du besoin jusqu’à leur exploitation en passant par les tests et l’intégration continue vous ont amené à être organisé(e) et méthodique tout en connaissant les valeurs de l’Agilité.

Vous êtes reconnu(e) par vos pairs comme pédagogue puisque vous aidez et guidez vos équipes par la transmission de vos connaissances que vous cultivez par l’investigation des difficultés techniques. De nature curieux(se), vous connaissez les événements techniques de la métropole grenobloise.

Passionné(e) par l’informatique et les nouvelles technologies, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un environnement technique stimulant.

Pourquoi nous ?

Société de conseil et de services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciels pour la logistique, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information, notamment grâce aux technologies cloud. Ses 1 235 collaborateurs accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises, partout en Europe, afin de développer leur compétitivité, leur productivité et leur attractivité. L’entreprise articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la réduction de l’empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients, la diversité et l’égalité des chances ainsi que l’insertion par l’éducation. Au travers de sa Hardis Group Academy, Hardis Group propose un dispositif pour développer les compétences de ses collaborateurs. En 2021, chaque collaborateur a bénéficié en moyenne de 3,5 sessions de formation, en présentiel ou distanciel. Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 132,7 millions d’euros en 2021. La société est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid, Utrecht et Varsovie.