STAGE CHARGÉ(E) DE RECRUTEMENT H/F

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : Intern

Situation géographique : Seyssinet

Métier : Ressources Humaines

Résumé du poste

Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous travaillez en étroite collaboration avec la chargée de recrutement dans la réalisation des recrutements pour notre activité éditeur de logiciel Reflex.

Vos missions seront les suivantes :

  • Rechercher et sélectionner les candidats (annonces, sourcing, chasse, réseaux sociaux…),
  • Réaliser les préqualifications téléphoniques,
  • Proposer des axes d'amélioration de nos pratiques et de la qualité de nos recrutements,
  • Participer aux évènements de recrutement (Salon emploi, journée porte ouverte, job dating...),
  • Suivre les tableaux de bord et garantir un reporting régulier et fiable.
  • Vous pourrez être sollicité(e) sur des sujets divers en fonction de vos appétences...
  • Vous intégrez notre communauté de recrutement Cross groupe.

Profil

Doté(e) de fortes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes à l’aise sur l’utilisation des réseaux sociaux.

Vos qualités d’écoute et de curiosité ainsi que votre intérêt pour les Ressources Humaines vous aideront à réussir dans cette mission.
Vous êtes dynamique, motivé(e) et avez envie d’apprendre. 

Pourquoi nous ?

Société de conseil et de services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciels pour la logistique, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information, notamment grâce aux technologies cloud. Ses 1 235 collaborateurs accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises, partout en Europe, afin de développer leur compétitivité, leur productivité et leur attractivité. L’entreprise articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la réduction de l’empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients, la diversité et l’égalité des chances ainsi que l’insertion par l’éducation. Au travers de sa Hardis Group Academy, Hardis Group propose un dispositif pour développer les compétences de ses collaborateurs. En 2021, chaque collaborateur a bénéficié en moyenne de 3,5 sessions de formation, en présentiel ou distanciel. Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 132,7 millions d’euros en 2021. La société est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid, Utrecht et Varsovie.