Stage - Chargé de Marketing H/F

Postuler maintenant

Détails de l'offre

Type de contrat : Intern

Situation géographique : Grenoble

Métier : Marketing/ Communication

Résumé du poste

L’équipe Marketing et Communication recherche activement un chargé de marketing dans le cadre d’un stage long d’au-moins 6 mois à partir de début 2022.

Votre mission sera de prendre part à l’activité quotidienne des Marketing Business Partner. Notamment :

  • Participer à la mise en œuvre du plan marketing et communication 
  • Mener à bien l’organisation d’événements à cibles internes et externes
  • Contribuer à la production de contenus : articles de blogs, podcasts, vidéos…
  • Travailler en étroite collaboration avec notre équipe digitale pour l’animation des réseaux sociaux et du blog
  • Définir une stratégie de veille et l’animer dans l’équipe

Vous aurez également l’opportunité de contribuer à des projets d’envergure tels que le déploiement de nouvelles marques, la refonte du site web ou encore la création d’une webserie.

Profil

Compétences requises : 

  •  Anglais niveau B2/C1
  • Maîtrise des outils de la suite office : PowerPoint (principalement), Excel et Word

Idéalement, étudiant d’école de commerce ou d’IAE en M1 ou M2 spécialité marketing, vous recherchez un stage sur le premier semestre 2022.

Une appétence pour les nouvelles technologies et l’innovation est importante pour ce poste.
De nature curieux, rigoureux et créatif, vous savez faire preuve de polyvalence et d’autonomie.

Vous aimez travailler en équipe et mener plusieurs projets en parallèle ne vous fait pas peur ?

Rejoignez une équipe soudée (et un peu barrée), qui saura vous faire progresser et acquérir les compétences marketing essentielles pour lancer votre carrière. 

Pourquoi nous ?

Société de conseil et de services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciels pour la logistique, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information, notamment grâce aux technologies cloud. Ses 1 235 collaborateurs accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises, partout en Europe, afin de développer leur compétitivité, leur productivité et leur attractivité. L’entreprise articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la réduction de l’empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients, la diversité et l’égalité des chances ainsi que l’insertion par l’éducation. Au travers de sa Hardis Group Academy, Hardis Group propose un dispositif pour développer les compétences de ses collaborateurs. En 2021, chaque collaborateur a bénéficié en moyenne de 3,5 sessions de formation, en présentiel ou distanciel. Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 132,7 millions d’euros en 2021. La société est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Madrid, Utrecht et Varsovie.